salon du bourget

Publié le par bismillah

    

      Du 8 au 11 mai aura lieu l’annuelle rencontre des musulmans de France.

Certains diront que cela a perdu de son intérêt, d’autres plus négatifs encore diront que cette réunion a perdu son sens premier, qu’aujourd’hui  elle ne sert qu’à marier les célibataires.

        A tous ces pessimistes, je répondrai que ce n’est en rien le salon qui est différent  mais vous à l’inverse qui prenez des années, et oui chers soeurs et frères , les yeux qui ont vu trop d’années passer perdent de leur innocence pour ne voir que le vice là où se trouve l’occasion inestimable de retrouver sa communauté durant 4 jours, pour participer  à des conférences, discuter, prier et faire du shopping utile à notre foi pour une fois. C’est l’occasion de recharger les batteries, d’être entouré d’ondes positives.

       De plus pour les quelques personnes qui chercheraient un compagnon pour poursuivre leur vie, je ne vois pas où est le mal, dois-je rappeler que le mariage est la moitié de la foi, ainsi le salon du Bourget où est concentrer des milliers de femmes  et d’hommes musulmans qui partagent les même valeurs (+ ou – cela va sans dire) me semble une occasion des plus logique pour tenter de trouver la personne qui nous est destinée.

      Donc arretez les jugements et autres calomnies, levez vous et participez à l’un de rare événement organiser à l’intention des musulmans de France.

Venez  nombreuses et nombreux, musulmans ou non, toute personne qui vient en paix est la bienvenue et même plus, c’est une occasion toute trouver pour s’instruire et s’amuser.

      De plus à toutes celles et ceux qui voudraient être bénévole je vous invite à contacter l’UOIF au 01 43 11 10 61 où encore de me laisser un message j’y répondrais au plus vite.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salam Aleykoum,<br /> <br /> J ai bien regretté de ne pas etre sur place et de l avoir appris au Dernier moment. Une autre fois peut etre.<br /> Salam et que Dieu te garde
Répondre
B
<br /> <br /> aimine ,inchallah l'année prochaine .j'ecrirai dans les prochain jours un billet sur le deroulement du salon et j'essairai de trouver les conferences les plus importante pour les publier<br /> inchallah (je ferai de mon mieu inchallah )<br /> <br /> <br /> <br />
H
ouiiii tu as raison ça me donne nevie d'y retourner hi hi<br /> merciiiii<br /> bonne continuation
Répondre